Offrir vos condoléances.

Condoléances en ligne

  • de: Sylvie Boutin

    Condoléances: Mes sinceres sympathies a toi Michel Claude Jennifer et Gloria et toute la famille.Nous sommes de tout coeur avec vous Moi Denis et Tante Aline.Plein de courage pour passer au travers de cette dure epreuve nous sommes vraiment attrister par cette nouvelles.Prenez soins de vous xxxx

    Friday July 22, 2016

  • de: Cécile et Raymond Boutin

    Condoléances: Sincères sympathies à la famille de Linda et â Claude .Nous sommes avec tous par la pensée .Nos prières vous accompagnent.Cécile et Raymond.

    Wednesday July 20, 2016

  • de: Gilles Boutin

    Condoléances: À Michel,Gloria,Jennifer,Petits Enfants et Claude. C'est avec regret que nous apprenons le départ de Linda et c'est avec empressement que nous vous présentons nos sincères condoléances. Le départ d'un être cher est toujours une coupure douleureuse dans les liens qui nous unissent mais quand il s'agit d'une nièce enjouée que l'on a connue toute petite fille, à la tristesse s'ajoute le rappel du temps qui fuit toujours dans la même direction en laissant sur son passage des années à compter. À notre sympathie sincère, nous voulons ajouter particulièrement pour toi Michel, notre considération pour le bonheur dont tu as su entourer Linda avec un amour évident manifesté notamment par ta générosité, tes délicates attentions, ta grande compréhension et le support constant que tu lui as apporté. Ce fut à la fois un vent de bonheur pour ELLE et un exemple vécu pour son entourage. Nos meilleurs pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments plus difficiles. Françoise et Gilles Boutin. Lévis.

    Tuesday July 19, 2016

  • de: Ginette Génier

    Condoléances: Cher(s)Michel, Claude et les deux filles de Linda,

    Toute mes condoléance, je suis avec vous dans cette période de deuil.

    Linda nous a quitté mes nous a laissé de souvenirs mémorables..

    Repose en paix Linda tu le mérites bien.

    Ginette Génier et François Killeen.

    Tuesday July 19, 2016

  • de: Louise Rouleau-Rannelli

    Condoléances: Mes sympathies Michel a toi et la famille a Linda. On parlait toujours trop longtemps a la Caisse. On avait toujours beaucoup a dire. Le bon avait besoin d'un autre Ange guardien. Prends soin de toi.

    Tuesday July 19, 2016

Imprimer